NOTRE ALSA PK
ÉVÉNEMENTS
ALSA PK attache une grande importance à un suivi et à une fidélisation étroite - y compris personnels - de ses clients. Nos manifestations pour les membres et les partenaires commerciaux sont l'occasion de se rencontrer personnellement et d'échanger des informations.
6 juin 2024 - Assemblée des délégués / Programme spécial pour les 20 ans d'ALSA PK à Knie's Zauberhut Rapperswil
L'assemblée des délégués a traditionnellement lieu en juin. Les comptes annuels y sont présentés en détail et des informations sont données sur d'autres sujets d'actualité concernant la prévoyance professionnelle. Les invitations seront envoyées en temps voulu. ET : on peut fêter les 20 ans d'ALSA PK. ALSA PK a été fondée le 1.1.2004 suite à la fusion de PKL et PKU.
10 septembre 2024 - Événement client : Investir son patrimoine !
ALSA PK dispose de connaissances étendues et approfondies en matière de placement de valeurs patrimoniales. Qu'il s'agisse d'actions, d'obligations, d'immobilier, de private equity ou de placements dans l'infrastructure. Nos professionnels de l'investissement donneront un aperçu de la manière dont l'argent peut être investi de manière durable et rentable. Les invitations seront envoyées en temps utile.
12 novembre 2024 - Planification de la retraite pour les assurés ALSA PK de plus de 60 ans
De nombreuses questions préoccupent les assurés pendant la phase de préparation de la retraite. ALSA PK souhaite apporter son soutien et organise donc en deux groupes (le matin et l'après-midi) la réunion d'information pour les plus de 60 ans. Il s'agit d'informations sur l'AVS, la perception des prestations de vieillesse LPP avec toutes ses différentes possibilités et débouche sur des conseils sur des thèmes tels que le droit des biens et des successions, le mandat pour cause d'inaptitude ou les avantages et inconvénients d'un retrait de capital à la retraite. Des invitations seront envoyées en temps utile.
9 avril 2024 et 26 novembre 2024 - Événement client Who is Who pour les employeurs affiliés
Cette plateforme de réseautage très appréciée offre aux décideurs des employeurs affiliés la possibilité de présenter leur entreprise, leurs produits et leurs services à un public intéressé. Dans ce contexte, des visites d'entreprises sont également organisées régulièrement. Les employeurs affiliés qui souhaitent présenter leur entreprise ou organiser une visite d'entreprise peuvent obtenir les premières informations auprès de harry.ziltener@alsapk.ch ou 055 222 12 22.